• La bonnes paires ???

    Rihanna défend ses duos

    avec Chris Brown

    Il y a quelque temps, on découvrait deux duos de Rihanna et Chris Brown ce qui n'a pas manqué de choquer l'opinion vu le passif des anciens amants. Alors que l'heure semble également au rapprochement sur le plan personnel et que les choses s'enveniment entre la chanteuse et Karrueche Tran, la copine de Chris Brown, Riri a expliqué à Ryan Seacrest pourquoi elle avait demandé à son ex de travailler avec elle.

    "Je l'ai contacté pour faire Birthday Cake parce qu'il est la seule personne qui pouvait vraiment... Qui correspondait vraiment au disque. En tant que musicien, malgré tout le reste, il était celui qu'il fallait. Vous savez, j'ai pensé à des rappeurs mais je l'ai fait tellement de fois, et l'artiste r'n'b du moment c'est Chris Brown. Alors je le voulais sur le morceau, et ensuite, en retour il m'a demandé : 'Pourquoi ne ferais-tu pas le remix de mon morceau ?' et l'affaire était jouée. On a fait deux disques, un pour mes fans et un pour ses fans et de cette manière nos fans peuvent être réunis. Il ne devrait pas y avoir de divisions, c'est de la musique, c'est innocent", a expliqué la chanteuse.

    Pas sûr pour autant que les fans enterrent la hache de guerre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :